Anniversaire du Sundae crème glacée le Avril 2011
Crème glacée que nous le connaissons aujourd'hui est une invention relativement récente, mais la glace traite ont été apprécié depuis l'Antiquité avec les anciennes civilisations au service de la glace
comme dessert des milliers d'années.
En Chine, environ 200 avant JC, un mélange congelé de lait et de riz a été utilisé et il est prouvé que le sirop chinois combinés et de la neige pour faire des sorbets. En 618-907 les fabricants de crème glacée du roi de Shang Tang Buffalo chauffée, vache, lait de chèvre et ensemble, puis le breuvage fermenté pour former le yogourt. Ils épaissi le yogourt avec de la farine, il aromatisé avec du camphre (un insectifuge) et puis réfrigéré. Bien que certaines personnes pensent que c'est l'italien Marco Polo (1254-1324) qui est revenu de son fameux voyage en Extrême-Orient avec une recette pour faire des glaces d'eau qui ressemble à sorbets moderne, il est plus probable que cette diffusion de la connaissance de la Chine vers l'Italie et Grèce, probablement par les commerçants arabes.
Au 4ème siècle avant JC, elle était bien connu qu'une friandise préférée d'Alexandre le Grand avait de la glace de neige mélangée à du miel et de nectar et pendant le 5ème siècle avant JC, les Grecs anciens mangeaient neige mêlée de miel et de fruits sur les marchés d'Athènes. Le père de la médecine moderne, Hippocrate, a encouragé ses anciens patients grecs à manger de la glace », comme on anime le jus de la vie et augmente le bien-être". En 62 après JC, l'empereur romain Néron envoyé des esclaves dans les montagnes des Apennins pour recueillir la neige pour être aromatisé avec du miel et des noix. Il a également construit des maisons froide sous le palais impérial pour stocker la glace.
Lorsque Médicis italienne duchesse Catherine de épousé le duc d'Orléans en 1533, elle aurait apporté avec elle les chefs italiens qui avaient des recettes de glaces aromatisées et les sorbets et les introduit en France. Cent ans plus tard, le roi Charles Ier d'Angleterre aurait été tellement impressionné par la neige "gelé" qu'il a offert sa propre machine à crème glacée d'une rente viagère en échange de garder le secret formule, alors que la glace pourrait être une prérogative royale.
Mais l'invention de la crème glacée que nous connaissons aujourd'hui, a eu lieu en 1775 en France où il a été constaté que le gel crème a un dessert délicieux.
La crème glacée a été introduite aux États-Unis par les colons qui sont arrivés il ya Quaker en 1656 et ont apporté avec eux leurs recettes de crème glacée. Confiseurs vendus crème glacée à leurs boutiques à New York et d'autres villes pendant l'ère coloniale.
Autour de 1832, Auguste Jackson, un confiseur afro-américaine, non seulement créé de multiples recettes de crème glacée, mais il a aussi inventé une technique supérieure à la fabrication de crème glacée.
Avant le développement des techniques de réfrigération modernes de la crème glacée, était un luxe réservé aux occasions spéciales. Ce qui en fait était assez laborieuse; glace a été réduit de lacs et d'étangs pendant l'hiver et entreposée dans des trous dans le sol, ou en ossature de bois ou des maisons de briques de glace isolés par de la paille. La crème glacée a été faite à la main dans un grand bol placé dans une baignoire remplie de glace et de sel. C'est ce qu'on appelle la méthode pot-congélateur. pâtissiers français raffiné la méthode pot-congélateur, fabrication de crème glacée dans une sorbetière (un seau recouvert d'une poignée fixée au couvercle). La manivelle de désabonnement, remplacé le pot-congélateur, l'origine exacte du congélateur à manivelle est inconnue, mais le premier brevet pour un été délivré à Nancy Johnson, de Philadelphie États-Unis, le 9 Septembre 1843. La manivelle de désabonnement a été plus rapide et produit de la crème lisse de glace que le congélateur pot. Beaucoup d'inventeurs brevetés améliorations sur la conception de Johnson.
En Europe et en Amérique du début, la crème glacée a été fabriqué et vendu par les petites entreprises, principalement des pâtissiers et traiteurs avec de la glace au Royaume-Uni reste un plaisir coûteux et rares que de grandes quantités de glace a commencé à être importés en provenance de Norvège et de l'Amérique dans le milieu époque victorienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire